mardi, 05 janvier 2016 18:18

CHSCT de la DDT du Rhône : les syndicats quittent la salle

Sortie bisLe 15 décembre 2015 se tenait le CHSCT de la DDT du Rhône (69).

Les syndicats ont quitté la séance.

En effet, nous ne voulons pas que cette instance soit une chambre d'enregistrement a posteriori des décisions de l'équipe de direction.

Face notamment à une réorganisation du Service Planification Aménagement Risques (SPAR) modifiant fortement les fiches de postes proposées au cycle de mutation en cours, sans concertation avec les organisations syndicales et par respect pour nos collègues, nous ne pouvions avoir une autre attitude que de quitter le CHSCT.

Lu 1948 fois