mardi, 06 mars 2018 13:10

RIA d'Aix-les-Milles : Modalités transitoires de remboursement majoré

(1 Vote)

RIA PACAEn réaction à la suppression des tickets de repas par le Restaurant Inter Administratif d'Aix-les-Milles, les élus UNSA ont sollicité, à plusieurs reprises, la direction de la DREAL pour la mise en place d'un dispositif de remboursement à taux plein des repas pris par les agents en formation ou en mission sur le campus d'Aix-les-Milles.

Ce dispositif doit permettre aux agents de bénéficier d'un taux de remboursement plus adapté aux prix pratiqués par l'association NAGRAM (gestionnaire du RIA) dans l'attente de la mise en place d'un dispositif pérenne.

En réponse à ces demandes, le secrétaire général de la DREAL nous informe de la décision de mettre en place, dans les directions de PACA, la prise en charge des repas aux taux plein pendant la durée de refondation de la gouvernance de ce restaurant.

Les élus UNSA de la région PACA resteront mobilisés pour la mise en place de la nouvelle équipe de ce restaurant administratif, très fréquenté par les agents des 9 services de la ZGE PACA et d'autres régions.