mercredi, 03 février 2021 18:39

Réunion d'information syndicale de l'UNSa en visioconférence pour les agents des directions marseillaises

(1 Vote)

Dep 13Jean-Luc BELOT, délégué régional Provence-Alpes-Côte d’Azur, vos élus aux instances régionales et des services vous proposent une réunion d'information syndicale le mardi 9 février 2021 de 14h00 à 16H30 autour de l'ordre du jour suivant :

• Pandémie COVID-19, renforcement des mesures sanitaires ;
  • Loi OTE : mesures de restructuration, réorganisation des services, accompagnement des agents ;
  • démarrage du SGC ;
  • Les lignes directrices de gestion : promotion et mobilité ;
  • Questions diverses.

Cette réunion d'information syndicale de l'UNSa sera en Visioconférence  pour les agents des directions marseillaises : DREAL, DDTM13, DIRMED, DIRM et DDCS.