mercredi, 22 novembre 2023 15:35

Exa pro d'APAE 2024 : les résultats

Nous publions la liste par ordre alphabétique des résultats d’admission de l’examen professionnel d’attaché principal d’administration de l’État ouvert au titre de l’année 2024. Félicitations aux lauréats que, pour certains, nous avons accompagnés dans la rédaction de leur dossier RAEP et dans la préparation de leur oral !
jeudi, 01 décembre 2022 14:42

Exa Pro d'APAE 2023 : les résultats !

Nous publions les résultats de l’examen professionnel d’attaché principal d’administration de l’État ouvert au titre de l’année 2023. Toute l'équipe de l'UNSA-SNA adresse ses très sincères félicitations aux lauréats et se tient à leur disposition.
jeudi, 24 novembre 2022 08:42

Exa Pro AAE 2022 : les résultats !

Nous pubions les résultats d’admission de l’examen professionnel pour l’accès au corps interministériel des attachés d’administration de l’État ouvert au titre de l’année 2022. Toute l'équipe de l'UNSA-SNA adresse ses très sincères félicitations aux lauréats et se tient à leur disposition pour les accompagner tout au long de leur parcours…
mercredi, 01 décembre 2021 15:03

Exa Pro d'APAE : les résultats !

Les résultats d’admission de l’examen professionnel d’attaché principal d’administration de l’État, ouvert au titre de l’année 2022, sont tombés ! Toute l'équipe de l'UNSA-SNA adresse ses très sincères félicitations aux lauréats et se tient à leur disposition.
mercredi, 24 novembre 2021 11:50

Exa pro d'AAE : les résultats !

Ca y est, les résultats d’admission de l’examen professionnel pour l’accès au corps interministériel des attachés d’administration de l’État, ouvert au titre de l’année 2021, sont tombés ! Toute l'équipe de l'UNSA-SNA adresse ses très sincères félicitations aux lauréats et se tient à leur disposition.